Léman Bleu

Magazines

Singularités
Dimanche 01 avril 2018

Singularités

Engagements
Les votations pour le Grand Conseil genevois approchent à grands pas ! Les candidats font des promesses, mais est-ce qu'ils vont les tenir une fois élus ?
La FéGAPH (Fédération genevoise d'associations de personnes handicpaées et de leurs proches) a créé un manifeste, dont les objectifs sont de défendre les droits pour les personnes en situation de handicap. 174 candidats l'ont signé lors de la dernière législature et l'exercice est reproduit aujourd'hui...
Dans Singularités, nous recevons sur notre plateau Pierre Vanek et Cyril Mizrahi, deux des 206 signataires pour les prochaines éléctions. Elus lors de la dernière législatrue Cyril Mizrahi, lui- même vice-président de la FéGAPH, nous explique le pourquoi de ce manifeste et en fait le bilan alors que Pierre Vanek témoigne de son engagement et des efforts à poursuivre.

Dernières vidéos

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.