Culture

Stéphane, chanteuse genevoise, de passage sur la scène de l'Arena

02.12.2021 17h07 Michel Thorimbert

Stéphane à l'Arena Stéphane à l'Arena

Elle s’appelle Stéphane et elle est genevoise. Il y a quelques mois le public découvrait son premier single «Douleur je fuis». Depuis, le titre est diffusé sur les plus grandes radios françaises et ces dernières semaines sa vie a été chamboulée.

Florent Pagny l’a choisie pour assurer la première partie de sa tournée. Elle parcours donc la France avec sa guitare et ce mercredi elle était de passage à la maison, sur la scène de l’Arena. 

À quelques heures du concert, Stéphane prend ses marques sur la scène. Quelques minutes suffisent à l’artiste pour faire ses balances accompagnée de son guitariste. Faire une première partie, c’est partir à la rencontre d’un public qui n’est pas le sien mais c’est aussi une vraie école de la vie. 

Une belle carrière à l'horizon

L'agenda de Stéphane est déjà bien lancée et l’année 2022 s’annonce particulièrement chargée avec la sortie d’un single en début d’année, puis celle d’un EP au printemps. Côté scène, avant de nombreuses dates dans les festivals estivaux, l’artiste va faire ses débuts en tête d’affiche à Paris ainsi que le 13 mai au Chat Noir à Genève. Pour l’instant, Stéphane reste focalisée sur sa tournée en première partie. Cette date genevoise à l'Arena aura marqué l’artiste. Une chose est sûre, on n'a pas fini d’entendre parler de Stéphane.