Léman Bleu


Laurence Haïm 2020

Présentation :Jérémy Seydoux

Catégorie :Information

Correspondante aux États-Unis depuis 30 ans, notamment pour Canal+ et I-Télé, une des seules francophones accréditées à la Maison Blanche et au Pentagone, la journaliste Laurence Haïm sera l’oeil de Genève dans la campagne présidentielle américaine. Au plus proche des cercles de pouvoir et des préoccupations du peuple américain, elle suivra pour nous quotidiennement le sprint final de cette course historique à la Maison Blanche. 

«Cette élection présente beaucoup d’incertitudes et les conséquences seront importantes également pour Genève. C’est une chance de bénéficier de l’expérience de Laurence Haïm pour couvrir cet événement majeur», se réjouit Laurent Keller, directeur et rédacteur en chef. 

La couverture de cette élection, baptisée «Laurence Haïm 2020», nous permettra de créer des émissions thématiques avec les acteurs-clés de la Genève internationale, présentées par Jérémy Seydoux, tous les dimanches soir à 18h45. Un dialogue qui se poursuivra chaque jour sur nos réseaux sociaux et notre site Internet. 

Dernières vidéos

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.