Léman Bleu

Concours


Trouve la combinaison et gagne plus de CHF 9'000 de cadeaux chez Coffre Dépannage

Inscriptions jusqu'au dimanche 28 mai 2017

Concours

Bientôt l'été, l'heure des voyages mais surtout des cambriolages. Trouve le code et gagne plus de CHF 9'000 de cadeaux chez Coffre Dépannage.

Le code à 7 chiffres est à trouver sur www.coffredepannage.ch/actions-20-ans.  Like notre page Léman Bleu Live et envoie nous la combinaison en t'inscrivant ci-dessous.

1er LOT

1er LOT

2ème LOT

2ème Lot

3ème LOT

3ème LOT

Conditions :

La date limite de participation est fixée au dimanche 28 mai 2017. La participation au jeu concours "Coffre Dépannage" se fait par envoi d'un code à 7 chiffres à trouver sur le site internet www.coffredepannage.ch par message privé sur la page Léman Bleu Live ou par email à concours@lemanbleu.ch. Le concours est réservé uniquement aux fans de la page Facebook "Léman Bleu Live" (Cliquer sur "j'aime" sur la page Facebook Léman Bleu Live). Les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, adresse email, numéro de téléphone) sont demandées à l'envoi du code.

La participation au jeu concours est gratuite. Il est ouvert uniquement aux personnes majeures résidant en Suisse. Une seule participation par foyer est admise. Les gagnants sont annoncés le lundi 29 mai 2017. Les prix sont nominatifs et aucune contrepartie financière n'est consentie si le lot ne convient pas aux gagnants. Le prix ne peut être échangé contre d'autres prix, ni contre tout autre bien ou service. Léman Bleu se réserve le droit, en cas de manipulation technique apparente ou d'enregistrements multiples, d'exclure les personnes concernées ou d'effacer les inscriptions multiples.

Les gagnants du concours "Coffre Dépannage" sont tirés au sort par des représentants de Léman Bleu et de Coffre Dépannage parmi les participants ayant donné la bonne combinaison.

Les gagnants sont informés par email et autorisent expressément ce mode de notification. Léman Bleu est autorisé à communiquer les coordonnées du gagnant au partenaire qui dote le jeu concours, ceci afin de rendre possible la remise du lot des gagnants. Si les gagnants ne se manifestent pas à la date spécifiée dans l’email, le droit de réclamation du lot expire. Les participants sont responsables de l'exactitude des données (adresse postale et email) indiquées.