Léman Bleu

Concours


Concours - Fête de la tomate

Du 7 au 9 juillet 2017

Concours - Fête de la tomate

Du 7 au 9 Juillet la Fête de la Tomate reprend ses quartiers à Carouge ! Quel est le légume à l'honneur lors de cette fête ? Commentez sur le post Léman Bleu Live avec l'emoticône correspondante et participez au tirage au sort pour remporter 1 an de légumes livré chez vous chaque semaine !

CONDITIONS GENERALES

La date limite de participation est fixée au vendredi 8 juillet 2017. Pour participer au jeu concours "1 an de légumes à gagner!", répondez (en commentaire) sous la forme de l'émoticône correspondant à la question posée dans le post Facebook du concours.

La participation au jeu concours est gratuite. Il est ouvert uniquement aux personnes majeures. Une seule participation par personne est admise. Le prix est nominatif et aucune contrepartie financière n'est consentie si le lot ne convient pas au gagnant. Le prix ne peut être échangé contre d'autres prix, ni contre tout autre bien ou service. Léman Bleu se réserve le droit, en cas de manipulation technique apparente ou d'enregistrements multiples, d'exclure les personnes concernées ou d'effacer les inscriptions multiples.

Le concours "1 an de légumes à gagner!" correspond à la remise d'un coffret dans lequel est indiqué un numéro d'enregistrement sur le site internet espace-terroir.ch. Il donne accès à 40 paniers de légumes "Tandem (2-3 personnes) Le Selection" à répartir sur l'année et livré chez vous. Plus d'informations

Le gagnant du concours "1 an de légumes à gagner!" est tiré au sort le vendredi 8 juillet et doit se présenter à Léman Bleu entre le lundi 10 juillet 12h00 et le vendredi 14 juillet 14h00.

Le gagnant est informé par email et autorise expressément ce mode de notification. Léman Bleu est autorisé à communiquer les coordonnées du gagnant au partenaire qui dote le jeu concours. Si le gagnant ne se manifeste pas à la date spécifiée dans l’email, le droit de réclamation du lot expire. Les participants sont responsables de l'exactitude des données (adresse postale et email) indiquées.

Le fait de participer au concours implique l'acceptation globale du présent règlement. Le concours n'est pas ouvert au personnel, collaborateurs et partenaires de Léman Bleu et de l'Union Maraichère de Genève. Tout recours juridique est exclu.