Léman Bleu

Drone


Drone journalism

Léman Bleu utilise les drones pour améliorer sans cesse la qualité de ses programmes. Récemment, notre chaîne s'est associée à GlobalVision Communication, devenu partenaire principal pour l'ensemble des captures d'images aériennes que vous voyez dans nos reportages, clips et jingles. 

Par l'utilisation d'images aériennes, nous offrons à nos téléspectateurs une perspective nouvelle, encore peu exploitée et avec un fort potentiel de développement à l'antenne. Les drones feront bientôt partie intégrante de tous nos déploiements sur l'actualité, avec également des diffusions en direct d'images aériennes. Léman Bleu offre ainsi aux genevois des images saisissantes, une perspective nouvelle et une capacité de considérer les événement sous un angle original. 

Les drones de GlobalVision sont opérés par des pilotes professionnels, autorisés par les autorités et le contrôle aérien Suisse, qui assurent tant la sécurité des vols et du public que la qualité des captations d'images diffusées sur notre chaîne.

Les feux des Fêtes de Genève