Léman Bleu

Actualités


24 juin 2019 - 19h34

300 emplois créés par le géant MSC

300 emplois seront créés prochainement par le groupe MSC Cruises. Le géant de la croisière dont le siège mondial est à Genève a signé aujourd’hui une déclaration d’intention. Ces engagements accompagnent la croissance du groupe qui emploie déjà 1000 personnes à Genève.

Pierre Maudet, conseiller d’Etat en charge du développement économique, est l’invité du journal. Une des priorités pour le conseiller d’Etat est «d’attribuer le plus de places possibles à celles et ceux qui résident sur le sol genevois». Suite aux votations du 19 mai, cette déclaration de MSC confirme que les multinationales voient un intérêt économique à rester dans le canton: «C’est le signe d’une vitalité économique qu’on ne peut pas démentir», se réjouit Maudet. «Ce qui nous intéresse nous à Genève, c’est l’emploi. L’emploi local et la capacité d’en faire profiter les Genevoises et les Genevois» conclut-il.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.