Léman Bleu

Actualités


27 janvier 2019 - 17h12

4000 personnes pour un dernier hommage à Chris

Une marche blanche en hommage à Chris, ce jeune homme tué il y a une semaine d’un coup de couteau dans le parking de planète Charmilles a réuni près de 4000 personnes dimanche.

Un rassemblement place des 22 cantons, famille, amis, mais aussi beaucoup d’anonymes venus rendre silencieusement un dernier hommage à chris, 22 ans, mort pour avoir voulu s’interposer dans une bagarre entre jeunes. Une foule immense, et des visages fermés.

La famille du défunt ouvre le cortège qui remonte la rue de lyon, des roses à la main, beaucoup portent un t-shirt blanc avec le portrait de chris, parti trop tôt pour un motif futile.

Une marche silencieuse, qui a rejoint le parking où s’est joué le drame. Des bouquets en nombre, et des messages qui fleurissent au 1er sous-sol. La famille s’est recueillie une dernière fois sous les applaudissements d’une foule émue et solidaire.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.