Léman Bleu

Actualités


21 septembre 2020 - 10h06

À Genève, le marché de Noël est annulé

Les festivités de fin d'année à Genève seront moins magiques. Après plusieurs jours de réflexion, et face aux incertitudes qui planent toujours sur la tenue des grands événements en Suisse, les organistratrice de la 3e édition du marché de Noël prévue cette année au Jardin anglais jettent l'éponge, a appris Léman Bleu. 

Retour aux Bastions pas possible
La situation sanitaire évolue de jour en jour, difficile donc de prévoir en amont les besoins et adapter les nouvelles jauges du public en temps voulu. Les artisans, qui doivent commander leur marchandise en ce moment, ont besoin de visibilité. Les organisatrices avaient pensé revenir aux Bastions après l’annulation de la Course de l’Escalade, mais l’agencement des chalets prévus pour les bords du lac aurait dû être revu. Ces multiples contraintes n’ont pas permis de trouver des solutions pour les exposants et les organisatrices.

Gilles Miélot / Jérémy Seydoux

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.