Léman Bleu

Actualités


22 juillet 2019 - 17h45

A J-1, le Paléo Festival n'est pas complet

«Nous avions l’habitude de gagner nos matchs 6-0 6-0. Cette année ce sera peut-être 6-0 6-1.» Face à la presse ce lundi matin, Daniel Rossellat a manié l’humour pour relativiser l’événement. Pour la première fois depuis près de vingt ans, le Paléo Festival Nyon n’affiche pas complet à la veille de son ouverture.

Mais pour le patron, pas de quoi s’alarmer. «Nous serons au pire à 99% complet. Et cette année, rien qu’avec la Fête des Vignerons et le Cirque du Soleil, ce sont 520’000 billets supplémentaires sur le marché. Mais il faut toujours se remettre en question!»

L’an prochain, nouveau dépôt pour le train Nyon-St-Cergue oblige, le Paléo Festival devra de toute façon revoir son installation sur la Plaine de l’Asse. Et certaines rumeurs annoncent aussi des changements programmatiques. «Tout sera validé en septembre et communiqué à ce moment-là» promet Daniel Rossellat.

 

Valentin Emery / Lea Job

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.