Léman Bleu

Actualités


27 octobre 2019 - 18h32

A la rencontre des Geneva Wild Eagles Cheerleaders

Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders animent les matchs du GSHC depuis maintenant 19 ans. D'abord créé par 6 amies en 2001, le groupe n'a cessé de grandir pour devenir un véritable pillier les soirs de rencontres des Grenat. La sélection pour devenir une Wild Eagle est difficile, il faut posséder certaines qualités physiques et des bases de gymnastique ou de danse.

Un marathon 30 fois par saison

Les soirs de match ne sont pas de tout repos pour les Cheerleaders. En plus des traditionnelles animations pendant chaque pause durant le match, elles doivent également réaliser deux chorégraphies, avant la rencontre et lors de la 2e pause. Quand vous multipliez ce programme copieux par le nombre de matchs très important durant la saison, vous comprenez que l'implication comme danseuse des Wild Eagles Cheerleaders doit être total.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.