Léman Bleu

Actualités


24 octobre 2018 - 15h40

Abu Dhabi : Barazzone devra donner tous les détails à la justice

Guillaume Barazzone dans l’œil de la justice pour son voyage tous frais payés à Abu Dhabi en novembre dernier selon Le Temps et la Tribune de Genève. Le ministère public a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances exactes de ce séjour.

Le magistrat avait déclaré la semaine dernière devant le conseil municipal être parti à titre privé. Sur des images du service de presse d’Abu Dhabi on voit Guillaume Barazzone en compagnie de dignitaires et d’officiels hauts placés dont le  vice-président du pays, Mohammed Ben Rachid Al Maktoum.

Le procureur général Olivier Jornot a ouvert une procédure pour acceptation d’un avantage. Guillaume Barazzone est invité à formuler des observations écrites sur ce voyage et son financement. Le magistrat par voie de communiqué a indiqué qu’il allait pleinement collaborer avec la justice et lui réserver ses réponses.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.