Léman Bleu

Actualités


20 novembre 2018 - 14h24

Affaire Maudet: le PLR temporise

Sur le front le front de l’affaire Maudet, le comité directeur du PLR s’est réuni ce matin. Alors qu’une demande de démission de son ministre était envisagée, les instances du parti ont décidé de ne rien décider.

Peu avant 7 heures du matin, devant l’entrée du siège du PLR, les membres du comité directeur sont assaillis par les journalistes.

Après deux heures de discussions, la réunion prend fin. C’est le président du parti qui affronte la presse, encadré par trois caciques du PLR :

« Le comité a reçu des informations sur la procédure pénale et les différents comités de soutien de Pierre Maudet. Vu l’heure tardive, le comité a décidé de se revoir à brève échéance.» Il s'agira de se pencher sur la communication du parti sur l'affaire et également de se déterminer à nouveau sur le fond: savoir s'il appelle «Pierre Maudet à prendre ses responsabilités. »

Pas de décision aujourd’hui, le PLR joue la montre. Une nouvelle séance est prévue vendredi.

Denis Palma

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.