Léman Bleu

Actualités


24 mai 2018 - 16h00

Alain Geiger nouvel entraîneur du Servette FC

Alain Geiger sera le nouvel entraîneur des Grenat, a appris Léman Bleu. L’ancien capitaine de l’équipe de Suisse s’est engagé pour deux années, avec une option pour une supplémentaire. Actuellement en charge des juniors fribourgeois, Alain Geiger a un long passé de joueur et d’entraîneur en Suisse et à l’étranger.

Le valaisan a débuté sa carrière en 1978 à Sion, puis a rejoint le Servette FC en 1981 où il a passé cinq saisons. Capitaine de l’équipe nationale, il en est le deuxième joueur le plus capé de tous les temps (112 sélections).

Depuis 1997 et la fin de sa carrière de joueur, Alain Geiger entraîne. Il est passé successivement par Neuchâtel Xamax, Aarau, Grasshopper, Lausanne-Sport avant de diriger plusieurs clubs africains.

Il rejoint ainsi son ancien club avec l’objectif d’une promotion en Super League. Le Servette FC a terminé 3ème de Challenge League cette saison.

 

Jérémy Riser / Valentin Emery

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.