Léman Bleu

Actualités


14 décembre 2020 - 20h04

Alain Morisod rend votre Noël «Super sympa!»

Après un automne difficile suite à deux opérations du dos, Alain Morisod est de retour samedi 19 décembre à 20h avec une émission «Super Sympa», spéciale Noël. Sur le plateau, pas de scientifique ou de politicien, l’animateur sera virtuellement entouré d’artistes qu’il affectionne tels que Vianney, Kendji Girac ou Florent Pagny. Il espère ainsi mettre un peu de baume au cœur des téléspectateurs après une année rude pour toutes et tous. 

Le vaccin pour solution

Alain Morisod espère une année 2021 plus belle et, pour ce faire, il est déjà prêt à se faire vacciner. «Je ne veux pas traîner ça jusqu’au mois de juillet alors je prends le risque. Et si je fais partie des 5% pour qui ça ne fonctionne pas, ce n’est pas mortel.» 

En attendant le vaccin, l’animateur passera un Noël plus ou moins comme les autres, «très traditionnel», en écoutant toutefois des reprises de «Petit papa Noël» ou «Mon beau sapin».

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.