Léman Bleu

Actualités


01 février 2021 - 19h07

Au 1er février, 3,44% de Genevois sont vaccinés

Au 1er février, à l’hôpital, 115 personnes sont traitées pour un Covid positif, dont 6 aux soins intermédiaires et 11 aux soins intensifs. Cette dernière semaine a vu le nombre de morts se monter à 4. Les courbes d'hospitalisations, elles, continuent à stagner. On dénombre toujours 235 personnes hospitalisées pour des séquelles du virus. 

Cas en légère hausse 
La semaine écoulée montre que la situation est stable. 874 nouveaux cas, soit très légèrement plus que la semaine d’avant, mais une situation quasi similaire depuis fin décembre. 

3,44% de Genevois vaccinés
Sur le front des vaccinations, nous sommes désormais en possession des chiffres de vendredi dernier. 1215 nouveaux Genevois ont reçu leur dose, ce qui porte le total à 17'474, soit 3,44% de la population. Les injections de deuxième dose ont également débuté, elles se montent à 47.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.