Léman Bleu

Actualités


12 octobre 2019 - 12h21

Avec la Revue, Antony Mettler croque la gauche comme la droite

La Revue fait son retour ! A 1h47 de la première, Antony Mettler était sur le plateau du Geneva Show. Une première représentation avec le « Gratin Genevois, » que le metteur en scène éviterait volontiers.  « Ils sont plus là pour se faire voir et regarder les réactions des autres que pour regarder le spectacle. J’espère qu’on atteindra les 50 rires sur 400 ». 


Mais qui a le plus d’humour entre la gauche et la droite ? Selon Antony Mettler, les sympatisants de droite rigolent plus que les militants de gauche. Pas question cependant de faire de l’humour de droite qui tache. Le metteur en scène, qui se revendique apolitique, insiste sur la volonté de la Revue de « taper sur ceux qui font des bêtises, qu’ils soient à droite ou à gauche ». Avec, tout de même, une petite préférence pour les extrêmes. 

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.