Léman Bleu

Actualités


22 février 2019 - 14h24

Bagarre à la sortie du Bypass, bientôt le procès

Deux hommes et une femme seront jugés prochainement pour une agression survenue en 2016, à la sortie du Bypass. 

Selon La Tribune de Genève, à l’époque, une bagarre éclate entre le trio et deux autres personnes, un homme et une femme. Ces deux derniers se font rouer de coups, notamment à la tête, aux abords de la boîte de nuit, avant d’être interrompus par la Police mais aucune arrestation n’est alors effectuée. 

Plus tard dans la soirée, les trois jeunes alors âgés de 26 à 29 ans auraient recroisé leurs deux victimes, à l’extérieur du club. Une nouvelle bagarre aurait éclaté. La femme, agressée, aurait alors été trainée au sol par les cheveux, frappée au visage à coup de pieds avant de perdre connaissance. 

Outre ces violences, des vols auraient été commis par le même trio d’agresseurs plus tôt dans la soirée. IL est aussi question de détention de haschich. 

Les avocats de la défense font quant à eux état de déclarations contradictoires de la part des victimes et estime que le déroulement des faits est trop flou pour accabler entièrement les accusés. 


/Jza

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.