Léman Bleu

Actualités


15 septembre 2019 - 21h13

SuperCup: les Lions ne ramènent pas une coupe «au rabais»

Joueur des Lions de Genève, Mikael Maruotto était sur le plateau des sports, accompagné de la coupe remportée par l’équipe hier soir. En effet, le club, qui fête ses dix ans, a remporté la finale de la Supercup de Basketball en battant Fribourg Olympic 73 à 60. Si le match a été marqué par l’absence de certains joueurs majeurs de Fribourg Olympic, préparation pour les qualifications de la ligue des champions oblige, Mikael Maruotto ne considère pas que les Lions remportent une « coupe au rabais ». Le basketteur insiste sur les efforts de la ligue pour rendre cette compétition intéressante, malgré qu’elle arrive tôt dans la saison. 

Alors qu’il fait son retour à Genève, Mikael Maruotto fait le point sur l’équipe et il est plutôt positif : « L’équipe va vraiment bien. On est vraiment très tôt dans la saison donc c’est difficile à dire mais il y a des bonnes sensations, une bonne cohésion et c’est de bonne augure pour la suite. »

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.