Léman Bleu

Actualités


16 juin 2020 - 19h09

BeyondFood, un service de livraison de repas prêts à cuisiner

Depuis mtn 4 ans, BeyondFood propose un service de livraison de repas prêts à cuisiner flexible et local. Marie-Lou et Luca, Un duo détonant et passionné de cuisine, nous font découvrir leur univers de travail, dans un contexte un peu particulier. Un service de livraison sans contact, des emballages 100% biodégradables et des produits locaux, un point d’honneur pour cette entreprise. Un marché touché par le covid, mais pas pour BeyondFood, qui a vu sa clientèle doublée en 3 mois. Une situation tournée en avantage pour ces deux entrepreneurs. Mais pour d’autres, c’est plus compliqué. Dans cette cuisine partagée, Laura et son service traiteur deLight Genève était quasiment à l’arrêt pendant cette période de confinement. Pendant cette crise sanitaire, les gens ont développé une prise de conscience, c’est ce que s’est dit Coralie, qui elle, a décidé de se lancer en plein déconfinement. Elle va lancer ces prochaines semaines, Coco's cuisine Léman.

Un système vers lequel on tend inéluctablement

Des portions bien garnies pour 1 à 4 personnes et 3 repas différents proposés chaque semaine pour satisfaire le mode de vie de chacun. Un service local et optimal, une réduction des émissions de gaz à effet de serre de 33%, cette start-up est une entreprise d’avenir, elle qui s’étend maintenant sur les villes de Genève et Lausanne.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.