Léman Bleu

Actualités


15 avril 2019 - 16h01

Booba et Kaaris s'affronteront à Genève

En août dernier, les rappeurs Karis et Booba s’affrontaient violemment dans un hall d’aéroport à Paris. Après 48 heures en garde à vue, une procédure judiciaire commence. Finalement, ils écoppent tous deux de 50'000 euros d'amende et 18 mois de prison avec sursis. Ils avaient en effet perturbé le trafic aérien.

Bien que la justice ait fermé le dossier, les deux artistes vivent la situation différemment. Insultes et menaces ne cessent d'être publiées sur les réseaux sociaux. La tension monte tellement que Booba propose un combat de MMA, sport où presque tous les coups sont permis. Kaaris accepte tout de suite.

Les deux artistes ont mis plus de six mois à s'accorder sur les détails du duel, interdit en France. Entre Tunisie, Luxembourg et Belgique, le lieu de combat choisi est finalement Genève.

Le combat sera organisé par SHC, numéro 1 du MMA européen. Les deux rappeurs se sont aussi accordés sur les finances: une récompense de 1 million et demi d'euros pour le vainqueur, une prime de 500'000 euros pour le perdant.

Le lieu précis et la date n'ont pas encore été communiqués. Mais les deux premières semaines de décembre sont articulées par les organisateurs.

Elisabetta Marchesini

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.