Léman Bleu

Actualités


20 juin 2019 - 15h36

Braquage à main armée à Thônex

Ce matin à 11h55, le bureau de change et station service situé à Thônex, au 58 rue d’Ambilly a été braqué. « Nous ne sommes pas en mesure de vous donner le montant du butin », indique la police. « A notre connaissance, aucun blessé n’est à déplorer », précise-t-elle.

Plusieurs braqueurs, dont un armé selon les informations de la police, ont ensuite pris la fuite en voiture, en direction de la France. L’alerte transfrontalière a été lancée. Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment.

"Je n'ai rien entendu"

Sur place, la station est restée fermée près de deux heures. « On ne peut pas accéder à la station », commente une cliente étonnée. « Il y a des bannières rouges tout autour mais je ne sais pas ce qui s’est passé», explique-t-elle à un autre client avant de repartir le réservoir vide.

Les quatre employés présents sur place au moment des faits ne souhaitent pas témoigner. Un voisin des lieux dit n’avoir « rien entendu ». « J’ai été surpris quand, lorsque je suis sortir vers 12h30, j’ai vu les voitures de police », raconte l’homme.

Lea Job

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.