Léman Bleu

Actualités


25 mars 2021 - 18h23

Caribana: la trentième édition attendra encore 1 an

A-NN-ULÉ. Pour la deuxième année de suite, le Caribana festival est contraint de tirer un trait sur ses concerts du mois de juin. 
L’incertitude sanitaire et la lenteur de la stratégie anticovid ont eu raison de lui, mais une série de concerts est prévue tout au long de l’année. 




 

« On est là pour faire du live.»

Caribana n’aura pas lieu cette année encore. La situation sanitaire est trop incertaine. Ni jauge réduite, ni places assises, ni tests, ni passeports vaccinaux : les organisateurs préfèrent annuler les 5 soirs de concerts prévus au mois de juin. « S’il fallait commencer a ségrégué les gens vaccinés ou non: on ne voulait pas rentrer dans ce débat. C’est un débat qui doit se tenir sur la place publique, qui est politique détaille le président Tony Lerch. Nous, on est là pour faire plaisir aux gens, pour proposer du live, pour faire plaisir aux artistes et montrer notre région et notre lac. »




Plan B : les Caribana Events 

Pas de Caribana en 2021, mais des concerts et des soirées qui vont s’égrainer tout au long de l’année. Le 22 avril : 3 concerts en ligne gratuits avec Aliose, Pat Burgener et Marina Kaye. Puis le 12 mai un plateau d’humoristes, en streaming, mais aussi avec une jauge réduite. Les billets du festival sont remboursables jusqu’à la fin de l’année. Ils seront toujours valables pour l’année prochaine tout comme ceux de l'édition 2020.

 

Delphine Palma 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.