Léman Bleu

Actualités


10 janvier 2021 - 15h24

Chênois Genève Volley confirme son bon exercice 2020-2021

Après quelques semaines de pause, c’est le retour aux affaires pour les joueurs du Chênois Genève Volleyball. Dans son antre, les Genevois se sont imposés difficilement en 4 sets face au TSV Jona Volleyball et sont assurés de terminer la saison à la 2ème place du classement. Une joie qui en dit long pour les genevois puisque tout n’a pas été si simple face aux st gallois, victorieux au match aller. Cependant, un problème de constance est également souligné par le président du club. Les Genevois passent finalement l’épaule au forceps et peuvent se préparer pour les Playoffs.

Match test le 23 janvier prochain

Les objectifs sont atteints pour le Chênois Genève Volley, avec cette 2ème place assurée, avec deux matchs restants, eux qui possèdent encore une marge de progression importante. Les Genevois affronteront l'ogre de ce championnat Amriswil, 1er du classement le 23 janvier prochain, sans enjeu, puisque les Thurgoviens sont d'ores et déjà assurés d'être 1er avant les Play-offs. En Coupe de Suisse, le Chênois Genève Volley affrontera en ¼ de finale les Bâlois dans un tableau qui semble ouvert jusqu’à la finale. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.