Léman Bleu

Actualités


16 février 2020 - 18h43

Chênois Volley débute bien les Playoffs

Affluence des grands soirs à Sous-Moulin pour le début des playoffs. Au programme, un derby lémanique qui s’annonce prometteur. Les vaudois avaient à cœur de revanche car ils avaient été battus par ces mêmes genevois lors du dernier match de saison régulière. Pourtant, ce sont les locaux qui entament parfaitement la rencontre et remportent le premier set 25-16 sans contestation. 

Un match bien mené

La deuxième manche est plus serrée, le LUC réagit mais Chênois est plus décisif dans les moments clés et s’adjuge le set 29-27. Alors qu’on pensait se diriger vers une victoire des locaux 3-0, trou d’air pour Chênois qui doit laisser filer la 3e manche.Le 4e set reste indécis, chaque équipe prend les devants tour à tour mais la fin de match est parfaitement maitrisée par les pensionnaires de Sous-Moulin. Une victoire qui en appelle d’autres dans cette série. 

Les confrontations se poursuivent dès samedi prochain avec le deuxième acte du côté de Lausanne. Avant un retour à Sous-Moulin le mercredi 26 février.

Clément Vuagnat

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.