Léman Bleu

Actualités


27 février 2020 - 18h35

Chênois Volley est dos au mur en Playoffs

Acte trois des Playoffs de volley hier soir à Sous-Moulin entre Chênois et Lausanne. Les Genevois se devait de réagir après la claque reçue samedi à Dorigny. C’est raté.

Le Chênois Volley n’a plus le droit à l’erreur en Playoffs. Après une première victoire, les Genevois se sont inclinés une deuxième fois hier soir à domicile contre Lausanne.

Au terme d’un match très serré, Chênois s’est incliné 3 sets à 1 face au LUC, double champion de Suisse en titre. Les Genevois ont pourtant fini la saison régulière devant leur adversaire. Désormais mené 2 à 1 dans la série, Chênois doit modifier quelques détails pour tenter de renverser le LUC.

Les Genevois se rendent samedi à Dorigny avec l’objectif de rester en vie dans ces quarts de finale. Une défaite enverrait Chênois en vacances anticipées.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.