Léman Bleu

Actualités


07 mars 2019 - 20h06

Christo Ivanov: «Genève a été piloté à Gauche trop longtemps»

Christo Ivanov, candidat à la candidature UDC s’exprime sur sa nouvelle ambition: «Tout est possible, tout est ouvert. Il y a un gros coup de sac avec le départ de 4 conseillers administratifs sur 5». 

Passionné de sport et ceinture noire judo, il est très actif dans la promotion du sport genevois. «Je vais au rugby, au football et au hockey», raconte-t-il. Questionné sur le projet de patinoire, il rappelle que c’est un projet UDC de base. «La priorité, c’est le club, si nous ne trouvons pas de solution, nous devrons aller jouer à Lausanne», regrette-t-il. 

Enfant de Genève, il a obtenu un CFC en gestion et s’est lancé dans le domaine bancaire durant 17 années. Après la banque, il s’est tourné vers la construction. Il est aujourd’hui à la tête d’une petite entreprise dans le bâtiment. 

Questionné sur la faiblesse de l’UDC dans le canton, Ivanov répond: «Je pense que nous ne sommes pas suffisamment compris, nous avons un gros effort à faire en termes de communication et d’image».

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.