Léman Bleu

Actualités


13 septembre 2020 - 14h46

Cinquième victoire en amical pour Genève-Servette

La reprise approche pour le Genève-Servette. Les Aigles jouaient samedi soir contre Fribourg aux Vernets. Une victoire 4-1 qui permet au GSHC de continuer sur sa lancée: cinq victoires en cinq matchs amicaux.

A trois semaines de la reprise du championnat, Genève-Servette est en confiance. Cinq matchs amicaux, et cinq victoires pour les Aigles. Mais aux Vernets, personne ne s’en satisfait. Ces bons résultats sont aussi dû aux bonnes performances des nouvraux joueurs. L’ancien Lausannois Tyler Moy a inscrit cinq buts en cinq matchs.

Le très attendu Linus Omark, lui, est plus en retrait. Le Suédois a marqué un seul but. Mais Omark et les Aigles ont encore trois semaines avant la reprise. Un temps nécessaire pour ajuster les derniers détails. Genève-Servette a quatre matchs amicaux au programme. Ensuite, les choses sérieuses commenceront.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.