Léman Bleu

Actualités


11 septembre 2018 - 13h09

Collision mortelle entre un tram et un piéton

Ce matin à 11h23, une collision mortelle entre un tram et un piéton a eu lieu à la rue de Genève, à la hauteur du poste de police de Thônex. 

Le piéton, un homme de 46 ans, est décédé sur place. Une tente a été installée par la police sur les lieux de l'accident. 

Dans un communiqué de presse, les transports publics genevois tiennent à présenter «leurs condoléances à la famille et aux proches de la victime». Ils indiquent «collaborer pleinement avec la police pour clarifier les circonstances de ce drame». Le conducteur de tram a été pris en charge et «bénéficie du suivi appliqué dans pareille circonstance».

Un service de navettes a été mis provisoirement en place entre les arrêts Rive et Moilesullaz, dans les deux sens de la ligne 12. 

La brigade routière enquête pour déterminer les causes de l'accident, le 3ème mortel sur les routes genevoises cette année.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.