Léman Bleu

Actualités


22 mai 2020 - 18h23

Concert "streamé " du groupe l'Eclair aux bains des Pâquis

 A la tombée de la nuit, deux groupes se produisent aux bains des Pâquis, mais sans public. Les Genevois l’Eclair et Cyril Cyril qui assure la première partie du concert. La performance sera diffusée en live sur les réseaux sociaux dès 20h.

Noshtta, le nouvel album de L'Eclair

Le groupe genevois l’éclair était encore cet après-midi en pleine répétition sous un soleil de plomb. "Le confinement a compliqué notre travail et les répétitions du groupe. On a pu rouvir notre local qu'hier, explique Ely le bassite." Les genevois ne joueront d'ailleurs qu'une partie seulement de leur nouvel album "Noshtta" faute d'avoir pu répéter suffisamment. Un nouvel album qui sort aujourd'hui. 

Un concert "streamé" sur facebook 

Aux Bains des Pâquis, les musiciens seront installés sur un octogone en bois au milieu de l'eau. Un cadre magique pour un concert qui sera diffusé en live stream sur facebook. Mais malgré ce cadre magnifique, "cela ne vaut pas un concert avec un public. Ce n'est pas pareil sans public. C'est très sympa de jouer ici ce soir, mais ça ressemble plus à une grande répétition", dit Ely."

Denis Palma, Michel Thorimbert

 


 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.