Léman Bleu

Actualités


06 décembre 2019 - 19h50

Coups de cœur d’Alain Morisod: «Personne ne voulait que ça s’arrête»

Le 9 novembre dernier a marqué la fin d’une époque pour la Radio Télévision suisse romande. Après une centaine d’émissions, Alain Morisod a signé son dernier «Coup de cœur». Invité sur le plateau de Geneva Show, il fait part des réactions du public après cette dernière soirée chargée en émotion. 

«Les gens ne comprennent pas que ça se soit arrêté. Personne n’avait envie que ça s’arrête.» Si Alain Morisod entend les contraintes de la RTS, il regrette cette décision qui marque la fin de la variété sur le service public. «C’est le déni de quelque chose qui est dans le cœur des gens. Quand on a trouvé une combine qui plait, on essaie de la continuer.»

Le musicien et producteur rappelle que pour beaucoup de personnes dans l’incapacité de s’offrir des places de spectacles, «Les Coups de cœur» du samedi soir étaient une occasion de découvrir des artistes gratuitement. 

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.