Léman Bleu

Actualités


10 mars 2020 - 15h42

Dans les coulisses de notre débat électoral

Dernière ligne droite avant les élections municipales ce week-end. Ce soir, sur notre antenne, durant 2 heures, les 16 candidates et candidats à la mairie de Genève s’offriront une dernière joute oratoire. Reportage dans les coulisses des répétitions.

Un dernier débat coûte que coûte. Léman Bleu s’est résolu à permettre aux électeurs de se faire une opinion en organisant tout de même ce rendez-vous politique pour la ville de Genève malgré le coronavirus. 80 spectateurs, mesures d’hygiène renforcée, toutes les précautions ont été prises pour assurer la sérénité des échanges.

Il a fallu se réorganiser en quelques jours suite à l’annulation de l’émission prévue initialement à l’Alhambra. C’est donc dans les locaux du Cube que nos équipes se sont rabattues.

Répétitions hier soir pour calibrer les lumières, les positions et les jeux de caméras. Deux heures de direct dès 20h, autour de 6 grands thèmes de la campagne. Apothéose enfin dimanche avec notre village électoral pour décortiquer les résultats de midi à 21h.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.