Léman Bleu

Actualités


23 mai 2019 - 18h28

De jeunes entrepreneurs montent un bal caritatif

Ils sont jeunes et sont plein d’ambition pour Genève. L’année passée de jeunes entrepreneurs créaient un bal caritatif pour rassembler des millenials suisses et internationaux. Léman Bleu les suit dans la préparation de la seconde édition à travers une série de reportages. Depuis fin avril, ils se retrouvent toutes les deux semaines pour préparer le Bal de Genève bénévolement.

Les organisateurs veulent récolter des fonds pour aider des familles genevoises dans la précarité. En 2018, le Bal de Genève a permis de récolter 9’000 CHF en faveur de l’association Partage. L’événement privé sur invitation veut allier modernité et tradition. Ce bal, les six membres du comité paritaire souhaitent le voir perdurer d’année en année.

Sarah Perruchoud travaille dans la communication et l’événementiel. C’est elle qui a imaginé le bal, un projet personnel à côté de ses mandats à Genève et en Valais. C’est une des événements que cette hispano-suisse souhaite créer.

Aujourd’hui c’est une étape importante pour le bal: la signature du contrat avec l’hôtel des Bergues.

Menu, musique, ou encore décoration: de nombreux préparatifs attendent le comité jusqu’au soir du Bal le 12 octobre.

Priscilia Chacón

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.