Léman Bleu

Actualités


31 juillet 2018 - 16h49

De l'incendie au bal des pompiers

Il y a 11 ans Thierry Arn a décidé de devenir sapeur-pompier volontaire au sein de la compagnie de Laconnex. Un engagement pour les autres sur les pas de son père. Ce soir il se mobilise pour un événement plus joyeux, le bal des pompiers.

Ce matin Thierry et l’équipe des sapeurs-pompiers sont sur le qui-vive. Pas en raison d’un incendie, mais de la préparation de leur bal des pompiers ce soir. C’est la 7e édition d’une fête organisée tous les deux ans à la veille du 1er août. Les organisateurs attendent 1000 personnes de la Champagne.

Après plusieurs engagements associatif et politique, Thierry Arn a choisi les sapeurs-pompiers en 2007. Depuis 2013, il est commandant de la compagnie. Il a participé à l’extinction de l’incendie de la ferme de Laconnex.

Thierry travaille à 100% à la police judiciaire. L’humain et le service des autres c’est une passion qu’il partage avec sa famille.

Priscilia Chacón

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.