Léman Bleu

Actualités


22 septembre 2020 - 18h14

De nombreux défis attendent le GSHC pour cette saison

Le Genève Servette HC reprend le championnat de National League vendredi prochain. Durant la longue trêve, de nombreux changements ont été effectué, tant sur la glace que dans les bureaux. De nombreux défis attendent le club genevois qui s’est livré aux journalistes lors d’une conférence de presse.

300 à 400 places debout seront notamment transformées en sièges afin d’augmenter la capacité totale. Mais le défi sera aussi sportif, nous explique Marc Gautschi, tout nouveau directeur sportif, remplaçant de Chris McSorley.

Le GSHC est une des équipes les plus jeune de National League avec 26 ans de moyenne d’âge.  Les ambitions restent tout de même similaires à l'année passée.

Le lancement de cette saison est prévue le vendredi 2 octobre contre Davos aux Vernets. Avec de nouveaux joueurs, un nouveau directeur sportif,…en attendant la nouvelle patinoire prévue pas avant 2028.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.