Léman Bleu

Actualités


05 janvier 2020 - 19h38

Début d’année compliqué pour les Lions de Genève

Pas beaucoup de repos pour les Lions de Genève. Les hommes d’Adnan Chuk recevaient Union Neuchâtel cet après-midi. Après un match serré, les Lions se sont inclinés 75-76. Un point qui fait toute la différence et qui éloigne les genevois de la première place du classement. 

En direct de la salle du Pommier,  Imad Fattal salue la victoire des neuchâtelois qu’il estime méritée: «Ces jeunes neuchâtelois ont montré beaucoup d’abnégation, d’énergie et de détermination. Je les félicite pour leur victoire». Le Président, que la troisième place ne satisfait pas, n’est pas rassuré du niveau de jeu proposé par son équipe ce soir. Cependant, ce n’est pas le moment de tout remettre en question. Les matchs importants arrivent, notamment le quart de final de Coupe Suisse vendredi 10 janvier, et il faudra que les joueurs répondent présents. Pas de ménagement possible, Imad Fattal considère que le club doit aujourd’hui se retrousser les manches et montrer de quoi il est capable. 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.