Léman Bleu

Actualités


15 novembre 2019 - 21h39

Découvrez Bakos, un berger gourmand et star du hockey

Après avoir été abandonné, Bakos cherche une nouvelle maison. Le croisé berger noir de quatre ans était ce soir l’invité de Bernadette Lapierre pour sa nouvelle chronique sur les animaux de la SPA de Genève. 

Gentil, gourmand mais également fidèle, Bakos sera le protecteur parfait pour son futur maître ou sa future maîtresse. S’il cohabite mal avec les enfants car peu enclin à partager l’attention, il sera la compagnie parfaite pour une personne seule. 

Mais Bakos est également une star du hockey sur glace. Le 1er novembre dernier, il a fait l’ouverture du match entre le Genève-Servette Hockey Club et Lugano, à la patinoire des Vernets.

Si vous souhaitez adopter Bakos ou simplement lui offrir un peu de votre temps pour le promener, il vous suffit de contacter la SPA de Bernex au 022.757.13.23 ou de vous rendre sur le site www.sgpa.ch

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.