Léman Bleu

Actualités


03 février 2019 - 19h12

Découvrez Genève de manière insolite

Dans le groupe aujourd'hui, quelques Genevois et des curieux de toute la Suisse romande. Les participants ont appris la veille qu’ils devraient se rendre dans la cité de Calvin. Ils découvrent au fur et à mesure le programme de la journée, guidés par deux comédiens.

Tour en mouette, promenade au bord du lac et visite d'expositions, le tout sur un ton comique et décalé. Le but du concept n’est pas de tout apprendre sur l’histoire de Genève, mais de découvrir un lieu autrement.

Pour les deux créatrices de Sans queue ni tête, garder l'effet d'innattendu est essentiel. L’innattendu c’est aussi les rencontres avec des artistes et artisans dans des lieux inédits, comme sa propre chambre d’hôtel ou une brasserie. Les agitatrices culturelles ont l’ambition d’organiser trois sorties décalées par an.

                                                                                                                                       Priscilia Chacón

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.