Léman Bleu

Actualités


31 janvier 2020 - 17h22

Défaite rageante pour Genève face à Lausanne

La patinoire des Vernets a été le théâtre hier soir du 5e affrontement entre Genève et Lausanne. Après quatre victoires contre leurs rivaux, les Aigles se sont inclinés au terme d’un match frustrant.

38 tirs à 11: c’est le chiffre de la soirée, la preuve de la domination de Genève-Servette dans le derby face à Lausanne. Pourtant, ce sont les Vaudois qui se sont imposés 3-0. La frustration des Aigles était palpable à la fin du match. Les joueurs de Patrick Emond ont aligné les mauvaises pénalités. Le match, lui, s’est perdu sur de petits détails.

Genève-Servette n’aura pas le temps de gamberger trop longtemps. Les Aigles se déplacent samedi à Fribourg avec l’objectif de relever la tête. Il restera ensuite 7 matchs aux Grenat avant les Playoffs, où ils pourraient retrouver un certain Lausanne Hockey Club.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.