Léman Bleu

Actualités


16 janvier 2021 - 18h22

Dernière journée de shopping soldé avant fermeture

Ce week-end c’était la dernière occasion pour profiter des soldes avant la fermeture de plusieurs enseignes durant 15 jours au moins. Une fermeture au plus mauvais moment alors que les collections printemps-été arrivent déjà.

Le rush dans les rues basses samedi. Des vitrines qui clignotent avec des rabais plus importants que d’ordinaire, et la queue, quasiment partout, covid oblige.

Du monde comme une veille de fêtes, mais l’ambiance n’y est pas. Beaucoup de magasins nous ont fait part de leur dépit, au contraire de certaines clientes ravies d’en profiter et de faire des achats compulsifs.

Une fermeture qui contraint les magasins à gérer le stock hivernal commandé en octobre dernier et la nouvelle collection qui arrive déjà.

Reste aux commerçants le click and collect pour ces prochaines semaines, un palliatif insuffisant pour beaucoup qui espèrent des jours meilleurs.

Gilles Miélot

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.