Léman Bleu

Actualités


23 février 2020 - 19h53

Des playoffs musclés pour le Chênois Volley

Après sa victoire de la semaine passée à Sous-Moulin, Chênois a perdu son dernier match trois sets à zéro. Cette brûlante défaite contre les tenants du titre, le club lausannois, rappelle que la victoire ne sera pas aisée. Le LUC a réussi à « faire son travail », alors que Chênois « n’a pas réussi à se démarquer », regrette Robin Rey. « Jouer à l’extérieur et pas à la maison », voici une des raisons qui explique la victoire du club lausannois.

La suite se saura mercredi prochain, 26 février, lors du prochain match contre le LUC. L’occasion alors pour Chênois de « détrôner le champion en titre », en commençant par le dominer deux à un dans la série.

Le club va « batailler » pour y arriver ; il garde en tête la suite. Les trois premières équipes du championnat pourront en effet se rendre au championnat européen de Volley.

 

Elisabetta Marchesini

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.