Léman Bleu

Actualités


19 octobre 2018 - 15h29

Deux Genevois, deux restos

Fabian Rolli est cuisinier depuis 24 ans. Avec son ami et associé Julien Mégevand, il a repris le restaurant du centre sportif de Bellevue au mois de juin. Pour les deux compères, ce n’était pas une première puisqu’ils sont déjà les gérants du Café de l’Etoile à Vernier, dont ils se chargent encore.

Issu du monde de la comptabilité, Julien a croisé Fabian alors qu’il avait pour projet d’ouvrir un bar. Convaincu par la cuisine de son futur associé, il l’a suivi dans la restauration. Aujourd’hui, l’un et l’autre intervertissent leur rôle lorsque nécessaire.

La 3ème Mi-Temps (le nouveau nom du restaurant du centre sportif de Bellevue) représente un nouveau défi pour les amis férus du monde de la restauration. « Je m’approche de la quarantaine, c’est donc maintenant ou jamais qu’il faut se lancer », affirme Fabian Rolli derrière ses fourneaux. "Je ne regrette pas mon changement de voie", renchérit son associé. 

Lea Job

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.