Léman Bleu

Actualités


28 juillet 2020 - 12h39

Deux Nyonnais créent leur chaîne YouTube

Thierry et Manu sont tous les deux issus du monde audiovisuel. Ils ont créé la chaîne Klac. 

Originaires de Nyon, Thierry et Manu se connaissent depuis plus de dix ans. Passionnés par l’audiovisuel, ils ont décidé de monter leur chaine YouTube il y a quelques mois. « Au départ, nous ne savions pas exactement quoi faire, le but était surtout de nous faire plaisir», explique Thierry Barbay. «C’est pour ça que l’on retrouve à la fois des interview de personnalités régionales, et des podcasts plus humoristiques sur notre chaîne». 

Mettre en lumière les personnalités de la région 

Leur toute première vidéo date du mois de janvier. Ils sont allés en Valais interviewer le chanvrier Bernard Rappaz. «C’était pas le plus facile pour commencer», sourit Manu Zirnheld, «mais ça reste un très bon souvenir».  

Thierry est animateur radio pour plusieurs medias locaux, Manu est cameraman et monteur indépendant. Avec leur chaîne Klac, ils souhaitent mettre en lumière la région et les personnalités qui l’animent. 

Lea Job

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.