Léman Bleu

Actualités


30 janvier 2020 - 18h23

Deux candidats pour le poste de maire à Avully

A Avully, le maire en place depuis 1999 ne se représente pas. Deux candidats aux profils bien différents s’affrontent pour reprendre son poste.

Maria Scheibler, 59 ans habite depuis 39 ans à Avully. Ancienne fabriquante de chocolat, elle touche aujourd’hui une rente de veuve. Elle est actuellement adjointe du maire.

Vincent Mottet, 47 ans est un enfant d’Avully. Il est délégué aux affaires stratégiques à l’Etat. Il est actuellement conseiller municipal.

Leur ambition commune: devenir maire d’Avully.

Maria Scheibler a oeuvré pour la commune durant deux législatures. Parmi ces derniers dicastères, l’aménagement et les bâtiments. Des projets et du temps, elle en aurait encore pour développer Avully.

Vincent Mottet souhaite faire revivre certains lieux de la commune, comme le temple de son enfance, actuellement fermé, ou le centre commercial de Genecy.

Qui des deux candidats l’emportera ? Réponse dans quelques semaines dans les urnes avulliotes.

Priscilia Chacón

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.