Léman Bleu

Actualités


14 avril 2021 - 17h35

Deux professeurs des HUG dans un clip de rap

Une parodie de clip de rap devant le CMU pour soutenir les étudiants en médecine. L’association les Saturnales a bénéficié du concours de deux professeurs des HUG.

Deux éminents professeurs des HUG qui dansent sur du rap devant des voitures de luxe. Image collector…pour la bonne cause.

Une parodie du titre "Bande Organisée", tourné avec une poignée d’étudiants en médecine et deux professeurs de renom, François Mach et Didier Pittet, qui n’ont pas hésité à se prêter au jeu.

Les professeurs dans le rôle des dealers qui se toisent en sortant de deux bolides de luxe. Un deal de gel hydro-alcoolique pour le clin d’œil.

L’association des étudiants en médecine faute de soirées a trouvé la parade pour fédérer des jeunes entravés dans leurs études et qui ont pour beaucoup donné un coup de main au personnel soignant au plus fort de la crise sanitaire.

G.Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.