Léman Bleu

Actualités


09 février 2016 - 09h59

Deux morts dans une fusillade à la Servette

Selon nos informations, un homme aurait tué sa femme dans un appartement de la rue Hoffman. Une scène de ménage aurait mal tourné. Alertées vers 3h du matin, les forces de l'ordre ont déployé un important dispositif. Sur place, un échange de tirs a eu lieu entre l'homme, toujours présent dans l'appartement, et les forces de l'ordre. Il a été abattu par les policiers.

Dans un communiqué, le Ministère public confirme également la découverte d'un corps sans vie d'une femme gisant sur le sol et donne des précisions sur le déroulement de l'opération qui a blessé trois policiers.

Arrivés sur place, les policiers se sont trouvés en présence d'un homme et ont essuyé plusieurs coups de feu. Les agents ont riposté et ont neutralisé cette personne, qui est décédée. Au cours de l'échange de coups de feu, un policier a été blessé par balle au visage mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Les habitants de l’immeuble théâtre de ce drame la nuit dernière étaient sous le choc ce matin. Certains d’entre eux ont été réveillés par les coups de feu. Lors de l’intervention, les policiers ont demandé aux résidants de se barricader chez eux. Il y aurait au moins quatre impacts de balles visibles devant la porte où s’est déroulée la tragédie.

La rédaction