Léman Bleu

Actualités


26 février 2021 - 17h15

Du vin local pour des privilégiés

La chambre de commerce franco-suisse ouvre son rayon vin. Destiné à ses membres, ce club propose de découvrir des vignerons des deux côtés de la frontière et permet aux viticulteurs genevois de trouver de nouveaux débouchés.

Un club privilégié qui regroupe 750 entreprises et 5000 clients potentiels, la chambre de commerce franco-suisse propose un nouveau service à ses membres, la découverte de pépites locales de part et d'autre de la frontière.

Une sélection rigoureuse pilotée par l’ancien chef-sommelier du restaurant étoilé de l’hôtel de ville à Crissier qui entend bien privilégier le terroir.

La chambre de commerce franco-suisse créée en 1894 a pour mission d’être un facilitateur d’affaires de part et d’autre de la frontière pour des sociétés qui souhaitent s’implanter en Suisse ou commercer avec la France. Depuis l’origine, cette structure possède un permis d’importation de vin en vrac et a fait une demande pour du vin en bouteilles.

Un service rendu à ses membres qui pourront donc découvrir des pépites avec des rabais allant de 15 à 30 %. L’occasion aussi pour les vignerons genevois de toucher une nouvelle clientèle et de trouver de nouveaux débouchés.

Un vigneron différent, français ou suisse, proposera ses cuvées sélectionnées chaque mois, la chambre franco-suisse se chargera de livrer ses clients transfrontaliers.

G.Miélot

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.