Léman Bleu

Actualités


04 novembre 2020 - 17h49

Élections américaines: suspens pour les démocrates

Tout juste rentrée d’un séjour en Ohio voir sa famille, Rebekah vit depuis son appartement genevois cette élection tant attendue. Joe Biden n’était pas son candidat de premier choix pour les primaires, mais elle a décidé de voter pour lui du moment qu’il représente les démocrates.

Les premiers résultats tombés au cours de la Journée montre une course à la présidence très serrée. Donald Trump confiant, profitait ce matin d’un léger avantage pour déclarer sa propre victoire. Un réveil au goût amer.

Rebekah conserve l’espoir que Joe Biden l’emporte. Si ce n’est pas le cas, elle dit qu’elle sera triste, mais sereine, car  selon elle rien ne tient la route sur le long terme dans le programme du candidat Républicain. 

Quelle que soit l’issue de cette élection, la démocrate espère une prise de conscience, et a préparé un brownie pour fêter la victoire... ou oublier la défaite. 

Jza

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.