Léman Bleu

Actualités


13 septembre 2020 - 17h18

En Coupe, Nyon s'incline face au FC Lausanne-Sport

Le stade Nyonnais recevait le Lausanne Sport dans le cadre du deuxième tour de la coupe de Suisse dans un contexte un peu particulier. Défait 3-1 après avoir mené au score, les pensionnaires de Colovray sortent la tête haute. Malgré des mesures contraignantes dues au COVID, les 450 supporters du stade Nyonnais avaient hâte d’en découdre face à cette grande équipe de Lausanne. Une situation plus compliquée à l’intérieur du stade, pour la gérante de la buvette. 

Le Stade Nyonnais subit mais ne rompt pas

À la mi-temps, les Nyonnais, peu impressionnés, résistent. Le score est alors de 0-0. Puis, deux goals encaissés en 3 minutes, le match a tourné. De l’espoir pour le club qui reste pénalisé par cette situation. David perd son combat contre Goliath, mais le mérite revient à cette équipe nyonnaise. Ils affronteront Zürich mercredi soir pour le compte de la 5ème journée de championnat de promotion league.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.