Léman Bleu

Actualités


20 septembre 2021 - 17h46

En rouge et blanc: Mitch, un supporter haut en couleur

Il est Vaudois mais sont coeur est totalement dévoué à un club genevois. Malgré les distances, Michel Carrel ne manque aucun match du CS Chênois. Hier, le supporter numéro 1 du club a vibré pour son équipe qui affrontait en coupe suisse le grand Saint Gall. Nous l’avons suivi dans les gradins.

 

 

Écharpe, casquette, pull et drapeau aux couleurs du CS Chênois. Michel Carrel, le patron des supporters des rouges et blancs, n’attend plus que le coup d’envoi.

Ce dimanche, c’est un grand jour pour le club. Le petit Chênois de première ligue affronte le grand Saint-Gall de Super League.

Il est 15 h, le match démarre et les encouragements s'enchaînent. L’accent du canton de Vaud, difficile de ne pas le remarquer dans le mégaphone. Petite particularité : Michel vit à Aigle, mais il ne manque aucun match de son club de cœur. Ni à domicile ni à l’extérieur. "C'est un club familial explique Michel. Ici c'est beaucoup plus respectueux et j'aime mieux être ici."

 

Sur le terrain, malgré les encouragements, Chênois est largement dominé. Malgré deux magnifiques buts coup sur coup des Genevois, le miracle n’aura pas lieu. Score final, un cinglant 7-2. David n’a pas battu Goliath. 

À défaut de la victoire, les encouragements auront fait vibrer le stade.

 

Delphine Palma

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.